IvyBlock: effets secondaires et indications

EnviroDerm Pharmaceuticals | IvyBlock

IvyBlock: Indications et description

IvyBlock / Bentoquatam est utilisé pour prévenir une éruption cutanée ou autre irritation causée par entrer en contact avec le sumac vénéneux, le sumac vénéneux ou le sumac de poison. Le médicament bentoquatam 5% est sous forme de lotion qui doit être appliqué sur la peau au moins 15 minutes avant l’exposition au sumac vénéneux, le chêne ou le sumac. La lotion durcit pour former un revêtement d’argile en forme qui peut être vu sur les parties protégées de la peau.


Sumac vénéneux, le chêne et le sumac chaque produisent une substance chimique dans l’huile de leurs feuilles qui provoque des brûlures, des démangeaisons, des rougeurs et des cloques sur la peau à la suite d’une réaction inflammatoire. Cette réaction inflammatoire est appelée dermatite de contact….

IvyBlock: Effets secondaires

Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Cessez d’utiliser IvyBlock et appelez votre médecin immédiatement si vous avez n’importe quel type de réaction cutanée sévère après l’application de la lotion….


Quelques lectures intéressantes:

IvyBlock: Précautions d’utilisation

IvyBlock doit être appliqué sur les mains, les bras et les jambes au moins 15 minutes avant vous pouvez être exposé à une plante vénéneuse. Pour de meilleurs résultats, appliquez de nouveau ce médicament toutes les 4 heures pendant que vous êtes dans une zone d’exposition possible à une plante vénéneuse. Il devrait être utilisé même si vous portez des vêtements de protection.

L’existence d’autres problèmes médicaux peut affecter l’utilisation de ce médicament. Assurez-vous d’informer votre médecin si vous avez d’autres problèmes médicaux, notamment: dermatite de contact allergique, en raison de l’herbe à puce, le sumac vénéneux ou le sumac de poison. IvyBlock ne doit pas être appliquée à l’éruption du sumac sumac vénéneux, le sumac vénéneux ou poison et doit être arrêté si une telle éruption.

Pendant la grossesse et l’allaitement ne pas utiliser IvyBlock sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com