Currently set to No Index

Dilomine: effets secondaires et indications

Kay Chemical Company | Dilomine

Dilomine: Indications et description

Dilomine / dicyclomine soulage les spasmes des muscles de l’estomac et des intestins. Il est utilisé pour traiter un intestin non fonctionnel ou un syndrome de l’intestin irritable. Il est dans une classe de médicaments appelés anticholinergiques. Les médicaments anticholinergiques bloquent les effets de l’acétylcholine, le transmetteur chimique que les nerfs libèrent dans le but de provoquer les muscles à se contracter. Ils empêchent la contraction des muscles en bloquant les récepteurs de l’acétylcholine sur les cellules musculaires. Les médicaments anticholinergiques ont aussi un effet direct sur le muscle relaxant….


Dilomine: Effets secondaires

Les effets secondaires incluent la bouche sèche, vision floue, confusion, agitation, augmentation du rythme cardiaque, des palpitations cardiaques, constipation, difficulté à uriner, et parfois des convulsions peuvent survenir.

Cessez d’utiliser dicyclomine et appelez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves tels que la confusion, des hallucinations, des pensées ou des comportements inhabituels, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, ou si vous urinez moins que d’habitude ou pas du tout.


Quelques lectures intéressantes:

D’autres effets secondaires potentiels incluent des changements dans la perception du goût, difficulté à avaler, des maux de tête, nervosité, somnolence, faiblesse, vertiges, impuissance, bouffées vasomotrices, de la difficulté à s’endormir, des nausées, des vomissements, des éruptions cutanées, des ballonnements et des difficultés respiratoires….

Dilomine: Précautions d’utilisation

Ce médicament peut altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à être vigilants. La consommation d’alcool peut augmenter certains des effets secondaires de Dilomine / dicyclomine. Évitez d’avoir trop chaud ou d’etre déshydratés pendant l’exercice et par temps chaud. Dilomine / dicyclomine peut diminuer votre transpiration, ce qui peut entraîner un coup de chaleur dans un environnement chaud.

Parlez à votre médecin de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous utilisez, tels que les vitamines, les minéraux, les herbes médicinales et les médicaments prescrits par d’autres médecins.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com