Comment le Feng Shui peut transformer la salle de bains pour devenir la meilleure pièce de votre maison

Les principes du Feng shui appliqués à votre salle de bain peuvent vous permettre de créer un lieu merveilleux de renouvellement et de libération. Vous pouvez facilement transformer votre salle de bain en un symbole de vitalité. Gardez votre salle de bain bien ventilée, bien éclairée et pleine de belles couleurs saines comme le bleu et le vert. Et n’oubliez pas que certaines plantes vivantes purifient l’air et apportent vitalité et fraîcheur!

Nettoyant à l’huile essentielle d’orange.

Le nettoyant à l’huile essentielle d’orange est simplement fantastique pour le nettoyage de votre salle de bain. Non seulement il est efficace, mais les oranges et les écorces d’orange sont utilisés dans le feng shui pour soulager et dégager l’énergie d’un espace. Le chi des oranges allège et éclaire la salle de bain. Le parfum est joyeux et heureux!

Vous pouvez faire votre propre nettoyant non toxique avec 1 portion de vinaigre, 2 portions d’eau et 27 gouttes d’huile essentielle d’orange biologique.


Nettoyez derrière la porte.

Il est logique d’accrocher des articles comme des serviettes derrière la porte de votre salle de bain, mais c’est un grand contre principe du feng shui de ne pas pouvoir ouvrir la porte à plus de 90 degrés. Les portes sont des portails pour l’énergie qui doit venir à vous et aussi représenter votre voix. Si la porte ne peut pas s’ouvrir complètement parce que vous avez un tas d’encombrement derrière, cela peut signifier que vous n’êtes pas en mesure d’accueillir toutes les possibilités que l’univers a à offrir. Cela peut également signifier que votre voix ne peut pas être entendue.


Quelques lectures intéressantes:

Nettoyez et fermez le siège des toilettes.

Lors du nettoyage de la salle de bains, n’oubliez pas de nettoyer le siège des toilettes. On l’oublie souvent. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de garder le siège fermé. Les toilettes ont de l’eau qui est vidée sur une base assez régulière. Dans la philosophie du feng shui, l’eau représente la richesse; De sorte que la fermeture du siège des toilettes aide à modérer la perte d’argent. Sur le plan pratique, la fermeture du siège des toilettes réduit également l’humidité dans la salle de bains pour atténuer la croissance de moisissures.

Nettoyez votre luminaire.

Les ampoules représentent l’énergie du feu dans le feng shui. L’énergie du feu est la passion et la façon dont vous êtes vu dans le monde. Peut-être que vous avez même besoin d’une ampoule plus puissante. Vous devez avoir suffisamment de lumière pour vous voir clairement dans le miroir. Pourquoi ? Parce qu’il est important de se voir clairement pour voir ce que vous réfléchissez au monde.

Enlevez les produits périmés ou non utilisés.

Assurez-vous de surveiller tous vos produits et de jeter tout ce qui est expiré ou inutilisé. Comme la nourriture, notre visage et les produits de soins du corps ont une durée de vie. Les produits périmés affectent notre bien-être et notre santé. Garder ces articles inutilisés peut nous affecter énergiquement, comme le désordre! Garder seulement les articles que vous aimez et utilisez tous les jours.

Et puisque nous sommes dans le thème, mettez votre armoire à pharmacie au vert, en suivant ces précieux conseils.

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com