Crampes de chaleur: Symptômes, Causes et Traitements

Jambes | Médecine Physique et de Réadaptation | Crampes de chaleur

Description

L’exposition à des quantités anormales ou ‘exposition prolongée à la chaleur et à l’humidité sans apport hydrique suffisant peuvent causer divers types de maladies liées à la chaleur. Les crampes de chaleur, l’épuisement par la chaleur et les coups de chaleur sont collectivement connus comme des maladies liés à la chaleur. Les crampes de chaleur sont graves, mais peuvent être très douloureuses et inquiétantes.


Les symptômes dépendent de la sévérité de la maladie de la chaleur. Les symptômes de la maladie de la chaleur douce peuvent inclure un gonflement, des étourdissements, des douleurs musculaires bénignes, et des nausées. Les symptômes d’épuisement par la chaleur sont la bouche sèche, peau sèche, soif excessive, fièvre, malaise, maux de tête, des douleurs musculaires sévères, des nausées, des palpitations, des vomissements, de la faiblesse et de la fatigue.

Causes et facteurs de risque


Quelques lectures intéressantes:

Les crampes de chaleur sont des spasmes musculaires qui résultent de la perte d’une grande quantité d’eau et de sel par l’exercice. Les crampes de chaleur sont associées à des crampes dans l’abdomen, les bras et les mollets. Cela peut être causé par une consommation insuffisante de liquides ou des électrolytes. Souvent, ils ne se produisent que plus tard, surtout la nuit ou lorsque le corps est détendu. La transpiration abondante provoque des crampes de chaleur, surtout quand l’eau est remplacée sans que le sel ou le potassium soit aussi remplacés.

Diagnostic et traitement

Les crampes de chaleur peuvent être prévenues en évitant l’exercice ou le travail pendant la chaleur du jour, boire beaucoup de liquides, et se reposer dans un endroit frais ou à l’ombre quand c’est possible.

Le traitement peut comprendre: un refroidissement actif, les anti-inflammatoires / AINS (ibuprofène, le naproxène), les analgésiques comme l’acétaminophène et le repos….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.