Bosse sur la peau: Causes et Traitements

Peau | Dermatologie | Bosse sur la peau

Description

Une bosse est une enflure anormale de la peau. Plusieurs personnes se demandent si de petites bosses ou des bosses sur le corps sont quelque chose d’inquiétant. La plupart des gonflements sont bénignes (non cancéreuses) et sont sans danger, en particulier le type qui se sentent doux et facile à rouleau (lipomes).


Causes

Une bosse ou un gonflement qui apparaît soudainement (plus de 24 – 48 heures) et est douloureux et le plus souvent causée par une blessure ou une infection.


Quelques lectures intéressantes:

Les causes des morceaux de peau peuvent être: lipomes qui sont des dépôts graisseux sous la peau; glandes lymphatiques, généralement au niveau des aisselles, le cou, l’aine et, kyste, un sac fermé dans ou sous la peau, qui est bordée de tissu de peau et contient un liquide ou matériau semi-solide; excroissances cutanées bénignes telles que les kératoses séborrhéiques ou neurofibromes; furoncles, douloureux, des bosses rouges impliquant généralement un follicule pileux, de maïs ou de cals, causées par épaississement de la peau en réponse à une pression continue (par exemple, des chaussures) et survenant habituellement sur une orteils ou du pied; verrues, un virus qui développe une peau rugueuse, bosse dur, apparaissant généralement sur une main ou d’un pied et souvent avec de minuscules points noirs dans la bosse; taupes, couleur de la peau, bronzage, ou des bosses brunes sur la peau; abcès , liquide infecté pris au piège dans un espace fermé à partir de laquelle il ne peut échapper, le cancer de la peau (tache colorée ou pigmentée qui saigne facilement, modifie la taille ou la forme, ou de croûtes et ne guérit pas).

Diagnostic et traitement

Morceaux de peau de traumatisme peut être traitée avec le repos, glace, compression et élévation, mais d’autres morceaux devraient être examinées par un médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com