Nettoyez croyances limitatives, vœux malsains et saboteurs silencieux

The Journey – le voyage de guérison : Prêparez-vous à plonger au cœur de vos émotions 

Vous arrive-t-il de réagir à l’opposé de vos désirs profonds ?

Vous êtes-vous déjà dit « Mais pourquoi ai-je décidé cela, je voulais attendre ? »

Cherchez-vous toujours votre place  au sein de ce monde ?

Rêvez-vous de rencontrer la bonne personne et cela n’arrive jamais ?

Etes-vous insatisfait dans vos relations ?

Avez-vous du mal à dire Non ?

Manquez-vous d’élan tous les matins au réveil ?

Avez-vous oublié le sens de la joie ?

Vous êtes-vous déjà trouvés au bord de réaliser enfin votre grand projet et au dernier moment, vous cassez tout ?

Vous fixez-vous des limites à votre bonheur et votre abondance pour ne vous contenter que de peu ou de pas assez !?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, il est temps d’agir et de regarder la situation en face ! Vous n’êtes pas chef de vos actes et les saboteurs agissent contre votre intérêt.

Découvrez ici le programme de l’Intensif The Journey et inscrivez-vous !

 

Comment faire pour couper les fils de cette marionnette de ce pseudo « vous » ?

The Journey – Le Voyage de Guérison a aidé ces personnes, lisez leur témoignage :

« Je faisais des fausses couche à répétition, en effet, après deux mois et demi, je perdais mon enfant. En une séance, j’ai découvert un vœu formulé lors d’une dispute avec mon père lorsque j’avais 8 ans. Je l’avais totalement oublié. Je l’ai nettoyé. Trois mois après j’étais enceinte, je l’ai annoncé immédiatement autour de moi, mon corps savait… Mon fils a aujourd’hui 10 ans. » Laurence, Toulouse.

« J’étais diagnostiqué des troubles de la depression, et même de façon héréditaire, sous traitement depuis des années. Je suis allé à un Intensif The Journey, en une séance, j’ai nettoyé mon souvenir culpabilisateur. J’ai découvert ma nature joyeuse et suis heureux depuis 19 ans ! » Kevin, Pays de Galles.

« J’étais très résistant à toutes ces techniques alternatives et pourtant mes pas m’ont conduit vers ce séminaire de trois jours intensif. Récalcitrant, je peinais à entrer dans les processus. Après ce séminaire intensif et quelques séances, j’ai pu nettoyer mon blocage transmis depuis des générations d’homme, et qui m’empêchait de prendre ma place dans ma vie professionnelle. J’ai depuis rencontré mon épouse et trouvé le travail que j’aime et je peux enfin vivre dans l’abondance et l’harmonie. » William, Londres.

Comment ça fonctionne ?

Accéder aux mémoires stockées dans les cellules permet dans une séance, par un simple dialogue, de dénicher les croyances, les limitations qui nous restreignent et nous contraignent. Une fois mis à jour, ces saboteurs sont éradiqués et remplacés par de nouvelles possibilités qui offrent une  liberté toute fraîche à l’individu. Précisons ici, que cet échange verbal est très différent des sessions classiques occidentales où l’individu partage son bavardage mental. Ici, il est question d’exprimer, grâce à la sagesse du corps, son ressenti, il est demandé d’entrer en contact, en amitié avec ses émotions refoulées, cachées sous le tapis, parfois depuis des décennies. C’est toute la différence d’attitude vers le dysfonctionnement du patient, l’émotion et sa sensation sont rencontrées à l’état brut, sans l’ajout du mental et de son jugement.

Le pouvoir du pardon

C’est ainsi qu’en vidant sa conscience, le patient parvient à 99% des cas à formuler un pardon libérateur. Ce principe commun à de nombreuses traditions ancestrales est absolument fondamental dans la résolution des troubles qui amènent la personne vers le thérapeute The Journey. Non seulement les études attestant du poids de la rancœur sont nombreuses, mais il est de plus facile à tous de sentir l’énergie altérée par les situations non réglées et purifiées. Dans les cas d’abus et d’agressions, qui sont si nombreux, il est important de savoir que l’on ne pardonne pas l’acte en lui-même, mais l’âme de la personne, cela permet une résolution plus juste du conflit et surtout qui la rend possible. Les actes en eux-mêmes ne sont pas pardonnables, c’est certain. Ainsi, pour certaines personnes, le processus pourra se faire en plusieurs étapes.

 

Partez en Voyage au cœur de vos cellules et recréez une vie qui pétille !

Découvrez ici le programme de l’Intensif The Journey et inscrivez-vous !

 

Une méthode de transformation basée sur la mémoire cellulaire

La Dre Candace Pert (1946-2013) a été surnommée «la mère de la psychoneuroimmunologie» et «la déesse des neurosciences». En prouvant que les émotions étaient stockées dans le corps, les récepteurs, Candace Pert démontre qu’une communication saine grâce à l’expression émotionnelle est la clé de l’intégration de l’esprit et du corps. Ou encore, pour la citer « Votre corps est votre esprit subconscient ». C’est ainsi qu’elle proposait des méditations et affirmations pour accéder aux schémas subconscients et les reprogrammer en vue d’améliorer leur santé.

Inspirée par ces découvertes scientifiques et ses connaissances en développement personnel, Brandon Bays, en 1992, parvient à se guérir d’une tumeur bénigne en 6 semaines à peine. Elle découvre alors sa véritable vocation, met en place un protocole The Journey – le Voyage de Guérison et le partage depuis avec le plus grand nombre.

Voilà plus de 20 ans que Brandon Bays a mis au point le Travail The Journey – Le Voyage de Guérison et environ 19 ans qu’elle parcourt le monde pour offrir séminaires, formations et séances privées. Des centaines de milliers de personnes ont bénéficié des techniques et outils de transformation affinés au cours des ans, de nombreux thérapeutes se sont formés et pratiquent dans plus de 23 pays aujourd’hui. Le Voyage de Guérison, est traduit dans 23 langues, et en français, au printemps une nouvelle édition révisée est publiée aux Editions Guy Trédaniel !

 

Alors Pourquoi venir à L’intensif The Journey, 3 jours avec Brandon Bays a Paris, du 5 au 7 avril 2019 ?

« En groupe, pendant un séminaire, on est plus fort, on est portés par l’énergie de tous. On se dit, si lui y arrive, je peux y arriver aussi. J’avais peur de montrer mes émotions en public, mais c’est très intime, très privé, j’ai vite été rassurée. Je suis allée beaucoup plus loin que seule ! » Maria, Roumanie.

 

« J’en ai assez de perdre mon temps, je veux que ça aille plus vite. Et là, tous ensemble, on prend confiance. J’ai ressenti une stimulation très puissante. » Willem, Berlin.

 

Présente en Europe, en Australie, en Israël, en Indonésie, au Canada, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud… Brandon Bays vient enfin à la rencontre des français.

Découvrez ici le programme de l’Intensif The Journey et inscrivez-vous !

Osez faire peau neuve et opérer un changement de vie radical et durable. Ecoutez l’appel de votre cœur… Offrez-vous ce cadeau de libération et de joie.

 




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com