Aménagement maison Feng Shui: tout ce que vous devez savoir !

Une fois que vous êtes parvenu à identifier les bons et les mauvais sites, il ne s’agit plus que d’arranger la disposition de vos pièces et lieux de travail, pour faire en sorte qu’ils profitent au mieux des forces du Feng Shui.

Si votre demeure est une maison Tui du groupe Ouest, vous devez installer votre chambre à coucher à l’Ouest, qui est votre site principal, ou, si vous voulez devenir plus riche, dans votre site de prospérité, qui est au Nord­ Ouest.

Cela marche si vous avez la chance d’être une personne du groupe Ouest vivant dans une maison qui est aussi de ce groupe. Mais si vous êtes une personne du groupe Est habitant une maison du groupe Ouest, vous pouvez améliorer votre Feng Shui en redisposant les pièces, à votre convenance, et ne pas tenir compte du type de maison dont il s’agit. Identifiez vos bons et vos mauvais sites, et installez dans les bons vos pièces importantes, et vos lieux de travail. Si vous êtes une personne Chen du groupe Est, donc, vos localisations excellentes sont le Sud, l’Est, le Nord, et le Sud-Est, et votre chance s’améliorera si vous dormez dans le secteur Sud, même si votre maison est du groupe Ouest. Une personne du groupe Ouest, dont les bons sites sont au Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, et Ouest, doit essayer de dormir dans les secteurs Ouest et Sud-Ouest.


Quelques lectures intéressantes:


Une fois que vous avez identifié les bonnes et les mauvaises localisations de votre maison parti­culière, ne vous tracassez pas si vous découvrez que vous avez des toilettes, disons, dans le site de prospérité, ou une chambre à coucher dans le site des difficultés . On peut modifier ces choses, et réduire ou accroître les effets des localisations. Si vous avez des toilettes situées dans le secteur de prospérité, essayez de ne pas les utiliser. Veillez à ce que leur porte soit toujours fermée. Si votre chambre à coucher est située dans le secteur des difficultés, changez de chambre, ou, si ce n’est pas possible, faites en sorte de dormir dans une position dans laquelle votre tête est dirigée vers la direction de la prospérité, de façon à puiser le bon Feng Shui de ce secteur.

Aménagement maison Feng Shui: Le guide

feng shui sites

Voir aussi:

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com