L’acupression pour le mal de dent: oui ça marche !
Vous buvez une boisson chaude, ou à l’inverse un soda frais et rafraîchissant…et là c’est le drâme!
Vous ressentez tout à coup une vive douleur aux dents.
Parmi les causes courantes, les grandes affections dentaires: la carie, l’hypersensibilité dentaire, la gingivite, l’abcès dentaire, une fracture dentaire, et même une sinusite…
En fait, cette douleur peut être causée par de nombreux facteurs, dont certains sont parfois tout simplement liés à votre hygiène de vie, et dans certains cas, cette douleur ne signifie pas que vous devez passer par la case dentiste.
Pour apaiser le mal de dents, nos grand-mères avaient mis au point de nombreux remèdes. L’acupression pourrait en faire partie, et certains disent même qu’elle est le plus efficace des remèdes contre le mal de dent.
Acupression mal de dent: quel point utiliser ?
Le premier point d’acupression que nous allons regarder est situé sur le côté de l’index, du côté du pouce. L’image est là pour vous aider, donc cela ne sera pas bien difficile de trouver ce point d’acupression Ce point ne se situe pas directement sur l’ongle, mais bien sur la peau, juste à côté de l’ongle. Vous devez utiliser le point de la main correspondant au côté de la bouche ou vous avez mal.Testez les chaussons d'acupression à la maison