Jambes | Médecine Physique et de Réadaptation | Crampes de chaleur
Description
Lexposition à des quantités anormales ou exposition prolongée à la chaleur et à lhumidité sans apport hydrique suffisant peuvent causer divers types de maladies liées à la chaleur. Les crampes de chaleur, lépuisement par la chaleur et les coups de chaleur sont collectivement connus comme des maladies liés à la chaleur. Les crampes de chaleur sont graves, mais peuvent être très douloureuses et inquiétantes.
Les symptômes dépendent de la sévérité de la maladie de la chaleur. Les symptômes de la maladie de la chaleur douce peuvent inclure un gonflement, des étourdissements, des douleurs musculaires bénignes, et des nausées. Les symptômes dépuisement par la chaleur sont la bouche sèche, peau sèche, soif excessive, fièvre, malaise, maux de tête, des douleurs musculaires sévères, des nausées, des palpitations, des vomissements, de la faiblesse et de la fatigue.
Causes et facteurs de risque
Les crampes de chaleur sont des spasmes musculaires qui résultent de la perte dune grande quantité deau et de sel par lexercice. Les crampes de chaleur sont associées à des crampes dans labdomen, les bras et les mollets. Cela peut être causé par une consommation insuffisante de liquides ou des électrolytes. Souvent, ils ne se produisent que plus tard, surtout la nuit ou lorsque le corps est détendu. La transpiration abondante provoque des crampes de chaleur, surtout quand leau est remplacée sans que le sel ou le potassium soit aussi remplacés.
Diagnostic et traitement
Les crampes de chaleur peuvent être prévenues en évitant lexercice ou le travail pendant la chaleur du jour, boire beaucoup de liquides, et se reposer dans un endroit frais ou à lombre quand cest possible.
Le traitement peut comprendre: un refroidissement actif, les anti-inflammatoires / AINS (ibuprofène, le naproxène), les analgésiques comme lacétaminophène et le repos….