Currently set to No Index

Yohimbe: effets secondaires et indications

WellSpring Pharmaceuticals | Yohimbe

Yohimbe: Indications et description

Yohimbe a été utilisée pour les problèmes de la fonction sexuelle (diminution de la capacité sexuelle / désir). Il existe de nombreuses causes et les traitements pour les problèmes de la fonction sexuelle.


Prenez ce produit par la bouche comme dirigé. Suivez toutes les instructions sur l’emballage du produit. Si vous êtes incertain à propos de toute information, consultez votre médecin ou votre pharmacien….

Yohimbe: Effets secondaires

Yohimbe, pris par la bouche, est peut-être dangereuse. Yohimbe a été liée à des rapports d’effets indésirables graves, y compris rythme cardiaque irrégulier ou rapide, l’insuffisance rénale, crise, la crise cardiaque, et d’autres.

Des Changements des étourdissements, des maux de tête, tremblements, troubles du sommeil, mentaux / de l’humeur (anxiété, irritabilité), des mictions fréquentes, des palpitations, des nausées ou des vomissements peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, contactez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Une très grave réaction allergique à ce produit est rare. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des symptômes suivants d’une réaction allergique grave: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….


Quelques lectures intéressantes:

Yohimbe: Précautions d’utilisation

Avant de prendre la yohimbine, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez un type d’allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Si vous présentez l’un des problèmes de santé suivants, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant d’utiliser ce produit: haute ou basse pression artérielle, le diabète, les maladies cardiaques (par exemple, l’angine de poitrine), maladie des reins, maladie du foie, mentale / trouble de l’humeur (par exemple, l’anxiété , dépression), hypertrophie de la prostate.

Ce produit peut donner le vertige. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com