Wakespan: effets secondaires et indications

Sun Pharmaceutical | Wakespan

Wakespan: Indications et description

Wakespan / citrate de caféine est utilisé pour aider à rester éveillé et d’accroître la vigilance. La caféine peut également être utilisée en combinaison avec d’autres médicaments pour traiter les maux de tête.


Prenez Wakespan par la bouche, avec ou sans nourriture, tel que prescrit par votre médecin ou votre pharmacien. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre consentement du prestataire de soins….

Wakespan: Effets secondaires

Habituellement, ce produit est bien toléré et sécuritaire pour la plupart des gens et ne provoque pas d’effets secondaires graves. Le plus couramment, Wakespan peut causer: nausées, maux d’estomac, insomnie, agitation, nervosité, tremblements, maux de tête, des étourdissements. En grande quantité, la caféine peut aggraver les ulcères, provoquer des mictions fréquentes, bouffées vasomotrices, contraction musculaire ou de l’irritabilité. Si un de ces effet persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Les Effets indésirables plus rares mais graves incluent: maux de tête, l’anxiété ou la tension musculaire dans les 12 à 18 heures, vertiges, dépression, respiration rapide, douleur thoracique, confusion, ou de la fatigue. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin….

Wakespan: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: problèmes cardiaques, le diabète, les troubles anxieux, la dépression, ou des ulcères.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.