Vumon: effets secondaires et indications

Bristol-Myers Squibb | Vumon

Vumon: Indications et description

Injection Vumon / teniposide, en combinaison avec d’autres agents anticancéreux approuvés, est indiqué pour le traitement d’induction chez les patients atteints de leucémie infantile aiguë lymphoblastique réfractaire.


Des données adéquates chez les patients présentant une insuffisance hépatique et / ou rénale sont insuffisantes, mais des ajustements de dose peuvent être nécessaire chez les patients présentant une insuffisance rénale ou hépatique significative…

Vumon: Effets secondaires

Des réactions d’hypersensibilité caractérisées par des frissons, de la fièvre, tachycardie, bouffées de chaleur, bronchospasme, dyspnée, éruption cutanée, et des changements de la pression artérielle (hypertension ou hypotension) ont été signalés à se produire lors de l’utilisation Vumon.


Quelques lectures intéressantes:

Les nausées et les vomissements sont des toxicités gastro-intestinaux les plus courants, ayant eu lieu chez les patients pédiatriques. La gravité de cette nausées et les vomissements est généralement légère à modérée…

Vumon: Précautions d’utilisation

Avant de recevoir Vumon dites à votre médecin si vous avez une maladie rénale ou hépatique, le syndrome de Down, la suppression de la moelle osseuse, de faibles taux d’albumine, ou un système immunitaire affaibli.

Ce médicament peut réduire les cellules sanguines qui aident à combattre les infections du corps. Votre sang peut être nécessaire de tester souvent. Évitez d’être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement blessure. Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des signes d’infection.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.