Vospire: effets secondaires et indications
Odyssey Pharmaceuticals | Vospire
Vospire: Indications et description
Vospire / albutérol dilate les voies respiratoires des poumons et est utilisé pour traiter l’asthme et d’autres affections du poumon. L’asthme est un problème respiratoire due à un rétrécissement généralisé des voies respiratoires (bronches).
Ce médicament peut également être utile chez les patients souffrant d’emphysème et la bronchite chronique lorsque les symptômes sont partiellement liés à un spasme des muscles des voies respiratoires….
Vospire: Effets secondaires
Les effets secondaires de Vospire sont la nervosité, des tremblements, des maux de tête, palpitations, accélération du rythme cardiaque, pression artérielle élevée, des nausées, des étourdissements et des brûlures d’estomac. Irritation de la gorge et des saignements de nez peuvent également survenir.
Les réactions allergiques peuvent se produire rarement et peuvent se manifester par une éruption cutanée, urticaire, enflure, bronchospasme, ou anaphylaxie (choc). Aggravation du diabète et l’abaissement de potassium ont également été signalés. Dans de rares patients, salbutamol en inhalation peut paradoxalement précipiter bronchospasme vie en danger….
Vospire: Précautions d’utilisation
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des maladies, surtout si une des maladie suivante s’applique à vous: si vous êtes enceinte, prévoyez devenir enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez n’importe quelle prescription ou des médicaments en vente libre, la préparation à base de plantes ou des suppléments alimentaires, si vous avez des allergies aux médicaments, d’aliments ou d’autres substances, si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, insuffisance cardiaque), problèmes de vaisseaux sanguins, une pression artérielle élevée ou faible sang niveaux de potassium, si vous avez des antécédents de convulsions, le diabète, une hyperthyroïdie, de problèmes rénaux, ou une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome), si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle à un autre médicament sympathomimétiques (par exemple, la pseudoéphédrine)…