Trovafloxacin mesylate: effets secondaires et indications

MGI Pharma, Inc. | Trovafloxacin mesylate

Trovafloxacin mesylate: Indications et description

Ce médicament est utilisé pour traiter les infections graves et de vie ou de membre en danger.


Prenez par la bouche exactement comme indiqué par votre médecin, habituellement une fois par jour avec ou sans nourriture. Le vertige est moins probable si le médicament est pris au coucher ou avec de la nourriture. Les antibiotiques fonctionnent mieux lorsque la quantité de médicament dans votre corps est maintenu à un niveau constant. Pour ce faire, en prenant le médicament à la même heure chaque jour. Continuez à utiliser ce médicament jusqu’à ce que la durée entiere de la prescription soit finie même si les symptômes disparaissent après quelques jours….

Trovafloxacin mesylate: Effets secondaires

Vertiges, nausées, changement dans la sensation du goût, ou maux de tête peuvent se produire. Si ces effets persistent ou s’aggravent, informez-en votre médecin immédiatement. Peu probable mais signalez rapidement: vomissements, diarrhée, douleurs à l’estomac, une urine foncée, jaunissement des yeux ou de la peau.

Très peu probable, mais signalez rapidement: douleur thoracique, rythme cardiaque anormalement rapide ou lent, crises mal de gorge persistant ou de la fièvre, une faiblesse musculaire, crampes / douleurs / gonflement des tendons (par exemple, l’épaule, la main, les tendons de la cheville), des saignements ou des ecchymoses, une augmentation de soleil changements de sensibilité (coups de soleil), mentaux / de l’humeur, problèmes de vision, augmentation de la soif ou de la faim, les changements dans la quantité d’urine.


Quelques lectures intéressantes:

Dans le cas improbable où vous avez une réaction allergique à ce médicament, consultez immédiatement un médecin. Les symptômes d’une réaction allergique comprennent: éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des évanouissements, des difficultés à respirer. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien….

Trovafloxacin mesylate: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin de vos antécédents médicaux, y compris: les allergies (allergies particulièrement médicaments), maladies du foie, du cerveau / troubles rachidiens (par exemple, des convulsions ou une maladie sévère des vaisseaux sanguins), les maladies cardiaques (y compris les battements cardiaques irréguliers), les maladies du poumon.

L’utilisation de ce médicament pendant une période prolongée ou répétée peut provoquer une infection secondaire (par exemple, par voie orale, de la vessie ou d’une infection vaginale à levure). Ce médicament augmente la sensibilité au soleil. Évitez l’exposition prolongée au soleil. Portez des vêtements protecteurs et utilisez un écran solaire lorsque vous êtes dehors.

Limitez votre consommation d’alcool, car cela peut aggraver certains effets secondaires de ce médicament. Puisque ce médicament peut provoquer des vertiges, soyez prudent si l’utilisation de machines ou d’effectuer des tâches dangereuses (par exemple, la conduite). Pour éviter les vertiges ou des étourdissements en se levant d’une position assise ou couchée, levez-vous lentement.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin.

Les patients âgés peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament donc la prudence est conseillée….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com