Tritace: effets secondaires et indications

Sanofi-Aventis | Tritace

Tritace: Indications et description

Tritace / ramipril, qui appartien à une classe de médicaments appelés conversion de l’angiotensine inhibiteurs de l’enzyme et des travaux (ACE) en diminuant certains produits chimiques qui resserrent les vaisseaux sanguins, afin que le sang circule plus facilement et le cœur peut pomper le sang plus efficacement. Ce médicament est utilisé seul ou en combinaison avec d’autres médicaments pour traiter l’hypertension artérielle, entraînant une diminution du risque de crise cardiaque et d’AVC.


Tritace est un médicament oral uniquement sur ordonnance et doit être pris par voie orale, avec ou sans nourriture, généralement deux fois par jour, ou comme dirigé par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence et de ne pas sauter de dose sans l’avis de votre médecin….

Tritace: Effets secondaires

Parmi les effets escomptés, Tritace peut provoquer des effets secondaires graves tels que: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; enrouement, jaunissement de la peau ou des yeux, de la fièvre, des maux de gorge, des frissons, et d’autres signes d’infection, des étourdissements ou des évanouissements. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Le Plus commun, ces effets secondaires moins graves peuvent survenir: maux de tête, des étourdissements, toux, maux d’estomac, vomissements, fatigue excessive, ou de faiblesse. Si un de ces effet persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin….

Tritace: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: coeur, du foie ou une maladie rénale, le lupus, la sclérodermie, le diabète, ou une condition qui provoque des difficultés à avaler ou à respirer et une tuméfaction douloureuse de le visage, la gorge, de la langue, des lèvres, des yeux, des mains, des pieds, des chevilles ou des jambes appelé œdème de Quincke.

Parce que Tritace peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne pas conduire et à utiliser de la machinerie lourde jusqu’à ce que vous êtes certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi limitez votre consommation de boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com