Trimipramine: effets secondaires et indications
The Medicines Company | Trimipramine
Trimipramine: Indications et description
Trimipramine est utilisée pour traiter la dépression. Il peut aider à améliorer votre humeur et le sentiment de bien-être et de vous permettre de profiter de la vie de tous les jours plus. La trimipramine est un antidépresseur tricyclique. Il agit en rétablissant l’équilibre de certaines substances naturelles (neurotransmetteurs) dans le cerveau….
Trimipramine: Effets secondaires
Des Étourdissements, somnolence, difficulté à uriner, maux de tête, faiblesse, changements d’appétit / poids, la bouche sèche, vision brouillée, et la constipation peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : des changements évanouissement, mentaux / humeur (par exemple, confusion, dépression, hallucinations, nervosité), engourdissement / picotements des mains / pieds, bourdonnements dans les oreilles, des problèmes sexuels, tremblements (tremblements), des vomissements / constipation sévère.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit : pouls lent / rapide / irrégulier, maux de tête sévères, de la douleur / rougeur / gonflement des bras ou des jambes.
Cherchez une attention médicale immédiate si l’un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit : convulsions, troubles de l’élocution, une faiblesse d’un côté du corps, les changements de vision, des douleurs à la poitrine, à la mâchoire / douleur au bras gauche. Ce médicament peut rarement causer de graves problèmes sanguins (par exemple, agranulocytose, thrombocytopénie) ou des problèmes de foie.
Prévenez immédiatement votre médecin si vous remarquez l’un des effets secondaires rares mais très graves suivants: facile saignement / meurtrissures, des signes d’infection (fièvre, mal de gorge persistant), de l’estomac graves / douleur abdominale, une urine foncée, jaunissement des yeux / peau.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais cherchez l’attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d’une grave réaction allergique comprennent: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….
Trimipramine: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies. Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines maladies. Avant d’utiliser ce médicament, consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez: une crise cardiaque récente.
Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: problèmes sanguins, des problèmes respiratoires, le diabète, la thérapie par électrochocs, certains problèmes oculaires, des problèmes cardiaques, des problèmes intestinaux, des problèmes rénaux, problèmes de foie, d’autres conditions mentales / de l’humeur, antécédents familiaux de conditions mentales / d’humeur, des crises, des conditions qui peuvent augmenter votre risque de convulsions, de la thyroïde hyperactive (hyperthyroïdie), des problèmes urinaires.
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.
Ce médicament peut vous rendre plus sensible au soleil. Évitez l’exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires. Utilisez un écran solaire et porter des vêtements protecteurs à l’extérieur.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….