Trilisate: effets secondaires et indications

Purdue Pharma | Trilisate

Trilisate: Indications et description

Trilisate trisalicylate de magnésium / choline est indiqué pour le soulagement de la douleur légère à modérée et antipyrétique. Les Préparations de Trilisate sont efficaces et généralement bien tolérés et sont des choix logiques chaque fois qu’un traitement de salicylate est indiqué….

Trilisate: Effets secondaires

La déclaration spontanée a donné des cas isolés ou rares des effets indésirables suivants: ulcères duodénaux, des transaminases hépatiques élevées, l’hépatite, l’oesophagite, l’asthme, érythème polymorphe, urticaire, ecchymoses, une perte d’audition irréversible et / ou acouphènes, confusion mentale, hallucinations. Les réactions indésirables moins fréquentes, survenant en moins de deux pour cent (2%) des patients, sont les suivants: déficience auditive, maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, et la léthargie.

Les réactions indésirables les plus fréquents observés avec Trilisate sont acouphènes et gastro plaintes (y compris nausées, vomissements, maux gastriques, indigestion, brûlures d’estomac, la diarrhée, la constipation et des douleurs épigastriques).

Trilisate: Précautions d’utilisation

L’utilisation concomitante de ces préparations de médicaments peut conduire à une augmentation de la concentration de salicylate plasma et peut entraîner des niveaux de salicylate potentiellement toxiques. Comme avec d’autres salicylés et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, Trilisate doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant une insuffisance rénale aiguë ou chronique, une insuffisance hépatique aiguë ou chronique, ou de gastrite ou d’ulcère gastro-duodénal.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.