Tolfrinic: effets secondaires et indications
Ascher, B.F & Company | Tolfrinic
Tolfrinic: Indications et description
Tolfrinic est un mélange de fer, de vitamine C et la vitamine B12 et est utilisé comme complément alimentaire pour prévenir ou traiter l’anémie par carence en fer.
Prenez ce médicament par voie orale avec un verre d’eau, généralement une fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Il est préférable de prendre sur un estomac vide 1 heure avant ou 2 heures après un repas. En cas de maux d’estomac, vous pouvez prendre ce médicament avec de la nourriture….
Tolfrinic: Effets secondaires
Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin si vous avez des effets secondaires graves tels que:
sang rouge vif dans les selles, ou des douleurs dans la poitrine ou la gorge en avalant un comprimé fumarate ferreux.
Si elles sont prises comme indiqué, les multivitamines ne devraient pas causer des effets secondaires graves. Les effets secondaires moins graves peuvent inclure: constipation, diarrhée, nausées, vomissements, brûlures d’estomac, maux d’estomac, maux d’estomac, des selles ou de l’urine noires ou de couleur sombre; coloration temporaire des dents, maux de tête ou un goût inhabituel ou désagréable dans la bouche….
Tolfrinic: Précautions d’utilisation
Ne pas prendre ce médicament sans avoir consulté un médecin si vous avez: ulcères, colite, maladie intestinale. Si votre marque particulière de supplément de fer contient également de l’acide folique, assurez-vous d’informer votre médecin ou votre pharmacien si vous avez une carence en vitamine B12 (anémie pernicieuse) avant de le prendre.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….