thé vert: effets secondaires et indications
Shionogi | Green tea
thé vert: Indications et description
Le thé vert est fabriqué uniquement à partir des feuilles de la plante Camellia sinensis.
Le Thé vert est un antioxydant important et peut être utilisé en accompagnement de nombreuses situations.
Le thé vert est utilisé pour améliorer la vigilance mentale et la pensée, pour la perte de poids et pour traiter les troubles de l’estomac, des vomissements, de la diarrhée, des maux de tête, la perte osseuse (ostéoporose), le cancer tumeur solide, pour lutter contre le virus du papillome humain (VPH), la maladie de Crohn, la maladie de Parkinson la maladie, les maladies du coeur et des vaisseaux sanguins, le diabète, une pression artérielle basse, le syndrome de fatigue chronique (SFC), des cavités dentaires (caries), calculs rénaux, et des lésions cutanées….
thé vert: Effets secondaires
Le Thé vert, en dose normale est sans danger pour la plupart des gens, il peut causer des maux d’estomac et la constipation moins grave.
Des Doses plus importante, comme plus de 4 ou 5 tasses par jour peuvent être dangereuses et peuvent causer les symptômes suivants : maux de tête, nervosité, troubles du sommeil, des vomissements, de la diarrhée, de l’irritabilité, pouls irrégulier, des tremblements, des brûlures d’estomac, des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles, des convulsions et de la confusion….
thé vert: Précautions d’utilisation
L’utilisation normale de the vert est sans danger pour tous les peuples. Si vous avez la condition suivante ne buvez pas de grandes quantités de the vert (plus de 5 tasses par jour) : grossesse et allaitement, l’anémie, les troubles anxieux, troubles de la coagulation, les maladies cardiaques, le diabète, la diarrhée, le syndrome du côlon irritable (IBS ), le glaucome, l’hypertension, une maladie du foie, ou de l’ostéoporose….