Currently set to No Index

Testred: effets secondaires et indications

Valeant Pharmaceuticals International | Testred

Testred: Indications et description

Testred / méthyltestostérone, qui appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Ce médicament est utilisé chez les hommes et les garçons pour traiter les affections causées par un manque de cette hormone, comme la puberté retardée ou d’autres déséquilibres hormonaux. Testred peut également être utilisé chez la femme pour traiter le cancer du sein qui s’est propagé à d’autres parties du corps.


Il s’agit d’un seul médicament d’ordonnance et doit être pris par voie orale avec ou sans nourriture, généralement de 1 à 4 fois par jour, tel que prescrit par votre médecin. Le dosage est basé sur votre taux sanguin de testostérone, état de santé et la réponse au traitement….

Testred: Effets secondaires

Les effets indésirables les plus fréquents et moins graves causées par Testred sont : l’acné, changements de couleur de peau, gonflement des seins, calvitie masculine, maux de tête, anxiété, humeur dépressive, une légère nausée, sensation d’engourdissement ou de picotement, ou un intérêt accru ou diminué dans le sexe. Si un de ces effet persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.

Les femmes qui utilisent ce médicament peuvent remarquer: des changements dans les périodes menstruelles; croissance masculine de cheveux de modèle (comme sur le menton ou la poitrine), voix rauque, ou clitoris. Si celles-ci se produisent, vous devez arrêter le traitement. sinon ils pourraient être irréversibles.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets indésirables Plus graves pour les hommes et les femmes: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; sensation d’essoufflement, même avec l’effort léger; enflure, le gain de poids rapide, augmentation ou en cours érection du pénis, douleur osseuse, une soif accrue, des problèmes de mémoire, sentiment d’agitation, confusion, nausées, perte d’appétit, augmentation de la miction, faiblesse, contractions musculaires, des nausées, des vomissements, douleurs à l’estomac, perte d’appétit et une jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux). Si vous remarquez un de ces effets consultez immédiatement un médecin….

Testred: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: maladie cardiaque comme l’insuffisance cardiaque, douleurs thoraciques, ou une crise cardiaque, problèmes de foie, des problèmes rénaux, d’autres types de cancer, certains minéraux déséquilibre, l’hypercholestérolémie, l’hypertension artérielle, hypertrophie de la prostate, des problèmes respiratoires comme l’apnée du sommeil ou la maladie pulmonaire obstructive chronique, la BPCO) et le diabète.

La prudence est recommandée lors de l’utilisation de ce médicament chez les personnes âgées chez les enfants. Pendant la grossesse et l’allaitement vous ne devriez pas utiliser Testred. Utilisez des méthodes efficaces de contrôle des naissances….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com