Tannihist-12 RF: effets secondaires et indications

MORTON GROVE Pharmaceuticals | Tannihist – 12 RF

Tannihist-12 RF: Indications et description

Tannihist – 12 RF est utilisé pour soulager les symptômes causés par le rhume, la grippe, les allergies, le rhume des foins et d’autres maladies respiratoires (par exemple, la sinusite, la bronchite). Ces symptômes comprennent la toux, yeux larmoyants, démangeaisons des yeux / nez / gorge, écoulement nasal et éternuements.


Ce médicament n’est pas habituellement utilisé pour la toux cours du tabagisme, l’asthme ou d’autres problèmes respiratoires à long terme (par exemple, l’emphysème) ou pour la toux avec beaucoup de mucus, sauf indication contraire de votre médecin.

Les Produits contre la toux et le rhume n’ont pas été révélés sûrs ou efficaces chez les enfants de moins de 6 ans. Par conséquent, ne pas utiliser ce produit pour traiter les symptômes du rhume chez les enfants de moins de 6 ans, à moins que spécifiquement indiqué par le médecin….

Tannihist-12 RF: Effets secondaires

Parmi ses effets secondaires nécessaires, des étourdissements, somnolence, nausées, maux d’estomac, constipation, troubles de la vision ou de la bouche / nez sec / gorge peuvent se produire.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : difficulté à uriner, rapide / rythme cardiaque irrégulier, mentale / changements d’humeur (par exemple, agitation, nervosité), des convulsions.


Quelques lectures intéressantes:

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….

Tannihist-12 RF: Précautions d’utilisation

Avant de prendre ce médicament, parlez à votre médecin si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients, ou si vous avez d’autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes.

Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: problèmes respiratoires (asthme, emphysème), le diabète, le glaucome, des problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle, la thyroïde hyperactive (hyperthyroïdie), des convulsions, de l’estomac / des problèmes intestinaux (par exemple, les ulcères, blocage), problèmes de miction (par exemple, des difficultés à uriner en raison d’hypertrophie de la prostate, rétention urinaire).

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.