Suppositoire à la glycérine: effets secondaires et indications

Vion Pharmaceuticals, Inc. | Glycerin suppository – rectal

Suppositoire à la glycérine: Indications et description

La glycérine appartient à une classe de médicaments appelés laxatifs hyperosmotiques qui drainent de l’eau dans les intestins. Le suppositoire rectale Glycérine -est utilisé pour soulager la constipation occasionnelle. Pour de meilleurs résultats, ce qui devrait être utilisé chez beaucoup de liquides, des aliments riches en fibres et des exercices.


Ce produit est destiné à un usage rectal seulement, ne pas le prendre par la bouche. Suivez les instructions sur l’étiquette pour une utilisation correcte. Ne l’utilisez pas plus souvent qu’une fois par jour….

Suppositoire à la glycérine: Effets secondaires

Communément, irritation rectale ou de brûlure, douleurs abdominales ou des crampes, ou de petites quantités de mucus dans les selles peuvent se produire. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Des effets secondaires rares mais plus graves comprennent: des saignements rectaux, envie persistante d’avoir un mouvement d’entrailles, la diarrhée persistante, inhabituel diminution de la miction, sécheresse de la bouche inhabituelle ou soif accrue, absence de larmes, des étourdissements, des vertiges ou une peau pâle et ridée. Une réaction allergique est rare, mais si vous remarquez l’un des symptômes suivants, ou tout autre signe inhabituel, demandez des soins médicaux immédiatement: éruptions cutanées, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou ruches….

Suppositoire à la glycérine: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre fournisseur de soins de santé si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: problèmes intestinaux tels que la colite ulcéreuse, ou des hémorroïdes, de l’estomac ou de symptômes abdominaux en cours comme la douleur, des crampes, des nausées ou des vomissements persistants .

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis du médecin de votre….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.