Sulfure – alcohol: effets secondaires et indications

Dermik Laboratoires | Sulfur – alcohol – topical

Sulfure – alcohol: Indications et description

Le soufre topique cause le séchage et la desquamation de la peau. Cela permet à l’excès de sébum et la saleté d’être facilement emportés. Le Soufre topique est utilisé pour traiter l’acné. Utilisez ce médicament uniquement sur la peau. Nettoyez la zone à traiter….

Sulfure – alcohol: Effets secondaires

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament, tels que: sécheresse, irritation, ou une desquamation sur le site d’application peut également se produire. Ces effets peuvent être diminués par l’application du médicament moins fréquemment. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires.

Sulfure – alcohol: Précautions d’utilisation

Ne pas utiliser de soufre sur une peau brûlée par le soleil , sèche, gercée ou irritée ou sur des plaies ouvertes. Évitez les abrasifs, les savons et les nettoyants agressifs ou de séchage en utilisant soufre d’actualité.

Rappelez-vous que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il ou elle a jugé que l’avantage à vous est plus grand que le risque d’effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves. Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.