Subutex: effets secondaires et indications

Schering-Plough | Subutex

Subutex: Indications et description

Subutex / buprénorphine appartient à une classe de médicaments appelés narcotiques agonistes-antagonistes mixtes. Il aide à prévenir les symptômes de sevrage provoqués par l’arrêt d’autres stupéfiants opiacés de type. Médicaments BCe est utilisé pour traiter la dépendance / addiction aux narcotiques (opiacés).

Utilisez ce médicament tel que prescrit par votre médecin, habituellement une fois par jour. Placez le médicament sous la langue pendant 5 à 10 minutes et laisser dissoudre complètement. Il est utilisé dans le cadre d’un programme de traitement complet pour l’abus de drogues (comme la surveillance de la conformité, le conseil, contrat de comportement, les changements de mode de vie)….

Subutex: Effets secondaires

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, obtenez une aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires.

Bien que ce médicament est utilisé pour prévenir les réactions de sevrage, il peut rarement causer des symptômes de sevrage de stupéfiants, y compris la diarrhée, mentale / changements d’humeur sévères (tels que l’anxiété, l’irritabilité, troubles du sommeil), la rigidité musculaire ou des tremblements.

De Graves problèmes respiratoires (éventuellement mortels) peuvent survenir si ce médicament est abusé, injecté, ou en mélange avec d’autres dépresseurs (comme l’alcool, les benzodiazépines, y compris le diazépam, d’autres stupéfiants). Somnolence, des étourdissements, la constipation, maux de tête ou peuvent survenir….

Subutex: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: troubles du cerveau (comme un traumatisme crânien, tumeur, convulsions), etc Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d’autres allergies.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.