Simulect: effets secondaires et indications

Novartis | Simulect

Simulect: Indications et description

Simulect / basiliximab est utilisé avec d’autres médicaments pour prévenir le rejet d’organe après une greffe de rein….


Simulect: Effets secondaires

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament, tels que: nausées, maux d’estomac, la diarrhée, la constipation, ou douleur / rougeur au site d’injection.

L’utilisation de médicaments qui affectent le système immunitaire peut conduire à un risque accru d’infection ou de certains types de cancer. Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, y compris: fièvre, faiblesse, gonflement des ganglions, des sueurs nocturnes, des morceaux inhabituels, une toux persistante / maux de gorge, des plaies autour de la bouche / les organes génitaux, la douleur à la miction, des changements de vision, de poids inexpliquée perte.

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, obtenez une aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, rythme cardiaque anormalement rapide, éternuements, difficultés respiratoires….


Quelques lectures intéressantes:

Simulect: Précautions d’utilisation

Vous ne devriez pas utiliser basiliximab si vous êtes allergique à ce produit. Avant de recevoir ce médicament, parlez-en à votre médecin si vous avez un cancer, le diabète, l’hypercholestérolémie, ou des niveaux élevés ou bas de potassium dans le sang.

Ce médicament peut réduire les cellules sanguines qui aident à combattre les infections de l’organisme et aident à la coagulation du sang. Votre sang peut être nécessaire de tester souvent. Évitez d’être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement blessure. Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des signes d’infection.

Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, respiration difficile, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.