Secobarbital: effets secondaires et indications

Vion Pharmaceuticals, Inc. | Secobarbital

Secobarbital: Indications et description

Sécobarbital appartient à un groupe de médicaments appelés barbituriques qui fonctionne par ralentissement de l’activité dans le cerveau. Ce médicament est utilisé sur une courte durée pour traiter l’insomnie. Secobarbital peut également être utilisé pour soulager l’anxiété avant l’intervention.

Il s’agit d’un seul médicament d’ordonnance et ne doit être pris par voie orale, au coucher quand c’est nécessaire dans l’insomnie et 1 à 2 heures avant la chirurgie pour vous calmer. Utilisez-le comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans l’avis de votre médecin. Ne prenez pas secobarbital pendant une longue période, car elle peut entraîner une dépendance….

Secobarbital: Effets secondaires

Comme avec tout médicament, des effets indésirables peuvent survenir. Le plus couramment, Secobarbital cause: la somnolence ou des étourdissements, des problèmes de mémoire ou de concentration; excitation (surtout chez les enfants ou les personnes âgées); maux d’estomac, constipation, maux de tête ou la gueule de bois effet (somnolence le jour après une dose). Si un de ces effet persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.

Les effets indésirables Plus graves suivants: une allergie – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; mouvements de muscle agités dans tes yeux, langue, mâchoire ou du cou, un rythme cardiaque lent , respiration superficielle, sensations d’évanouissement ; une fièvre ou un mal de gorge, plaies dans la bouche, ecchymoses ou des saignements, des cauchemars ou en cours ou augmentation des rêves….

Secobarbital: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: la porphyrie, l’asthme sévère, maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), ou d’autres troubles respiratoires, une anomalie de cellules sanguines telles que l’anémie, l’épilepsie ou d’autres troubles épileptiques, maladie du foie, une maladie cardiaque; hyperactivité de la thyroïde, des antécédents de dépression, de maladie mentale, ou tentative de suicide, ou des antécédents de toxicomanie ou d’alcool.

Parce Secobarbital peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne pas conduire et à utiliser de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi limitez vos boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin. Secobarbital peut diminuer l’efficacité de vos pilules contraceptives, donc utilisez une autre mesure de précaution….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.