Ringers – lactated ringers solution – intravenous: effets secondaires et indications

Baxter International | Ringers – lactated ringers solution – intravenous

Ringers – lactated ringers solution – intravenous: Indications et description

Ringer est une solution intraveineuse (IV) qui sert à fournir de l’eau et des électrolytes (par exemple, le calcium, le potassium, le sodium, le chlorure), avec ou sans calories (dextrose), au corps. Donnez ce médicament par voie intraveineuse (IV), tel que prescrit par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Elle peut être utilisée comme une solution de mélange (diluant) pour d’autres médicaments IV….

Ringers – lactated ringers solution – intravenous: Effets secondaires

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves: fièvre, difficultés respiratoires, gonflement. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Des Rougeur ou une douleur au site d’injection peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, contactez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder. Dites à votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits que vous pouvez utiliser, en particulier de: pilules de l’eau (par exemple, le furosémide, hydrochlorothiazide), corticotropin (hormone corticotrope), les corticostéroïdes (par exemple, prednisone, hydrocortisone), la digoxine….

Ringers – lactated ringers solution – intravenous: Précautions d’utilisation

Dites à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de: diabète, problèmes cardiaques, des problèmes rénaux, des problèmes de foie, des niveaux élevés de potassium (hyperkaliémie), des niveaux élevés de sodium (hypernatrémie), acide / problèmes de base (par exemple, l’acidose, alcalose), de l’enflure (œdème), les allergies (allergies médicamenteuses en particulier).

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.