RimabotulinumtoxinB Injection: effets secondaires et indications
Elan Pharmaceuticals | RimabotulinumtoxinB Injection
RimabotulinumtoxinB Injection: Indications et description
L’injection de RimabotulinumtoxinB est utilisée pour soulager les symptômes de la dystonie cervicale (torticolis spasmodique; resserrement incontrôlables des muscles du cou qui peuvent causer des douleurs au cou et des positions de tête anormaux). Injection RimabotulinumtoxinB appartient à une classe de médicaments appelés neurotoxines. Il agit en bloquant les signaux nerveux qui causent resserrement incontrôlable et le mouvement des muscles….
RimabotulinumtoxinB Injection: Effets secondaires
L’ injection de RimabotulinumtoxinB peut provoquer des effets secondaires. Prévenez votre médecin si un de ces symptômes est sévère ou va loin: douleur ou sensibilité dans la zone où le médicament a été injecté, maux de dos, maux de tête, des nausées, brûlures d’estomac, bouche sèche
Certains effets secondaires peuvent être graves. Si vous ressentez un de ces symptômes, appelez immédiatement votre médecin: démangeaisons, éruption cutanée, urticaire, des étourdissements, des évanouissements….
RimabotulinumtoxinB Injection: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies. Informez votre médecin si vous présentez des signes de gonflement ou d’autres de l’infection dans la région où rimabotulinumtoxinB sera injecté. Votre médecin poura pas injecter le médicament dans une zone infectée.
Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu un effet secondaire de tout produit de la toxine botulinique ou des problèmes de saignement. Si vous avez à subir une chirurgie, y compris une chirurgie dentaire, informez le médecin ou le dentiste que vous recevez l’ injection de rimabotulinumtoxinB. Il est important de savoir que l’injection de rimabotulinumtoxinB peut causer la perte de force ou de faiblesse musculaire sur tout le corps ou une déficience visuelle. Si vous avez un de ces symptômes, ne pas conduire une voiture, faire fonctionner des machines, ou faire d’autres activités dangereuses.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….