Relestat: effets secondaires et indications

Allergan | Relestat

Relestat: Indications et description

Relestat / épinastine est un antihistaminique utilisé pour prévenir les démangeaisons des yeux causées par les allergies (conjonctivite allergique).


Ce médicament est utilisé dans les deux yeux, habituellement deux fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Si vous portez des lentilles de contact, retirez-les avant d’appliquer ce médicament. Attendre au moins 10 minutes après avoir utilisé les gouttes avant de les porter à nouveau vos lentilles….

Relestat: Effets secondaires

Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas de grave effets secondaires. Des Brulures, rougeur ou des maux de tête peuvent se produire. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.

Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de tous les médicaments prescrits et non prescrits / produits à base de plantes que vous pouvez utiliser, en particulier de: autres médicaments pour les yeux….


Quelques lectures intéressantes:

Relestat: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux. Si vous portez des lentilles de contact, consultez votre médecin au sujet de l’utilisation de lentilles de contact quand les yeux sont rouges ou irrités.

Avant d’utiliser Relestat informez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d’autres allergies.

Ce médicament peut causer une vision floue temporaire après que vous l’appliquez. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui nécessite une vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité.

Ce médicament devrait être utilisé qu’en cas de nécessité pendant la grossesse….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com