Regranex: effets secondaires et indications
Janssen Pharmaceutica | Regranex
Regranex: Indications et description
Regranex / becaplermin, qui est un cicatrisant, agit en favorisant la croissance des cellules qui aident à la cicatrisation des plaies. Ce médicament est utilisé pour traiter le pied diabétique ou d’ulcères de jambe.
Utilisez ce gel topique tel que prescrit par votre médecin. La quantité de médicament appliquée est basée sur la taille de l’ulcère. Suivez exactement les instructions sur l’étiquette pour une utilisation correcte. Evitez tout contact avec les yeux, le nez, la bouche ou sur toute surface de la peau sans ulcères….
Regranex: Effets secondaires
Habituellement, Regranex est bien toléré et sur pour la plupart des gens et ne provoque pas d’effets secondaires graves. Bien que rare, si une réaction allergique se produit, consultez immédiatement un médecin. Les signes d’une allergie comprennent les symptômes suivants: éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, des vertiges, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire.
Si vous remarquez tout autre signe ou symptôme qui persiste ou s’aggrave pendant l’utilisation de Regranex inhabituelle, arrêtez d’utiliser ce médicament et obtenir des soins médicaux….
Regranex: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre fournisseur de soins de santé si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous prenez d’autres médicaments et si vous avez une maladie, en particulier le cancer de la surface de l’ulcère.
Regranex doit pas être utilisé sur un enfant de moins de 16 ans. Ne pas appliquer sur une plaie Becaplermin ou incision chirurgicale qui a été fermée avec des points, des agrafes ou de ruban adhésif chirurgical, et ne pas utiliser plus que recommandé par votre médecin ou votre pharmacien.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….