Currently set to No Index

Rebetron: effets secondaires et indications

Schering-Plough | Rebetron

Rebetron: Indications et description

Rebetron / interféron alfa-2b et ribavirine est utilisé pour les infections virales. L’interféron alfa-2b et ribavirine sont emballés ensemble comme une capsule et un kit d’injection pour traiter l’hépatite C chronique. Ces médicaments doivent être utilisés ensemble.


L’interféron alfa-2b et la ribavirine peuvent également être utilisés à d’autres fins….

Rebetron: Effets secondaires

Cessez d’utiliser ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires sérieux: peau pâle ou jaunes, urines foncées, fièvre, frissons, courbatures, des symptômes de grippe, des ecchymoses ou des saignements, faiblesse inhabituelle, confusion, sévère la dépression ou l’anxiété, l’agressivité, des pensées de vous blesser ou d’autres, des problèmes de vision, une forte fièvre avec douleurs à l’estomac et une diarrhée sanglante. toux, douleur lancinante dans la poitrine, sensation d’essoufflement, battements de coeur irréguliers, douleur sévère dans votre estomac supérieure propagation à votre dos, des nausées et des vomissements, accélération du rythme cardiaque, ou le psoriasis ou l’autre maladie auto-immune aggravation.

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure: des étourdissements, une sensation de fatigue, maux de tête, douleurs articulaires ou musculaires; nausées, perte d’appétit, perte de poids, troubles du sommeil (insomnie), sensation légèrement anxieux, déprimé ou irritable, ou des douleurs, des rougeurs, de l’enflure ou irritation où le médicament a été injecté….


Quelques lectures intéressantes:

Rebetron: Précautions d’utilisation

Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l’interféron alfa-2b ou de la ribavirine ou si vous avez une hépatite auto-immune, le foie grave ou une maladie rénale ou une maladie des globules d’hémoglobine comme la drépanocytose ou la thalassémie.

Utilisez au moins 2 formes efficaces de contrôle des naissances pendant que l’autre partenaire sexuel utilise l’interféron alfa-2b et ribavirine. Continuez à utiliser 2 formes de contrôle des naissances pendant au moins 6 mois après la fin du traitement.

Avant d’utiliser l’interféron Rebetron, dites à votre docteur de toutes vos conditions médicales, en particulier les reins, problèmes de foie autre que l’hépatite, les maladies cardiaques ou l’hypertension artérielle, un trouble de la thyroïde, des problèmes oculaires, le VIH ou le SIDA, des troubles des cellules du sang, une maladie auto-immune comme le lupus ou le psoriasis, ou des antécédents de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, une transplantation d’organe, la dépression, la maladie mentale, toxicomanie ou alcoolisme, ou des pensées ou des comportements suicidaires.

Pendant la grossesse et l’allaitement ne pas utiliser ce médicament….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com