Quinapril hcl, hydrochlorothiazide: effets secondaires et indications

Quinapril hcl, hydrochlorothiazide – oral

Quinapril hcl, hydrochlorothiazide: Indications et description

Quinapril HCL est utilisé pour traiter la haute pression sanguine (hypertension). Abaisser la pression artérielle permet de prévenir les AVC, les crises cardiaques, et les problemes de rein. Cela contient deux médicaments, le quinapril et l’hydrochlorothiazide….


Quinapril hcl, hydrochlorothiazide: Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents sont les suivants: étourdissements, vertiges, somnolence, maux de tête, fatigue, troubles de la vision, ou une toux sèche peut se produire que votre corps s’habitue au médicament. Vous pouvez également rencontrer une diminution de la capacité sexuelle ou une sensibilité accrue au soleil. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.

Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas grave effect.The hydrochlorothiazide de côté dans ce produit peut causer l’eau corporelle trop et le sel soient perdues (déshydratation). Informez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes, rare mais graves de déshydratation: la bouche très sèche, la soif, crampes musculaires, faiblesse, un pouls rapide, des nausées, des vomissements, des vertiges, diminution inhabituelle dans la quantité d’urine, des évanouissements, des convulsions. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : des signes d’infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant), des ecchymoses / saignements, des battements de cœur irréguliers, engourdissement / picotements / gonflement des mains / pieds, les muscles / douleurs articulaires, diminution de la vision, douleur à l’œil. Ce médicament peut rarement causer de graves (éventuellement mortels) des problèmes de foie.

Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des effets secondaires rares mais très graves suivants se produit : jaunissement des yeux / peau, urines foncées, estomac / douleurs abdominales, fatigue persistante, de nausée / vomissement persistant. Consultez immédiatement un médecin si cet effet secondaire rare mais très grave se produit: changement inhabituel dans la quantité d’urine (non compris l’augmentation normale des urines lorsque vous débutez ce médicament).


Quelques lectures intéressantes:

Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais cherchez l’attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d’une réaction allergique grave peuvent inclure: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires.

Quinapril hcl, hydrochlorothiazide: Précautions d’utilisation

Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes.

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines maladies. Avant d’utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: des antécédents de réaction allergique qui comprennent un boursouflement du visage / bouche / langue / gorge (œdème de Quincke), une incapacité à produire de l’urine. Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de: problèmes de reins, maladie du foie, la goutte, le sel / minéraux déséquilibre non traitée (par exemple, le déséquilibre du sodium, potassium, magnésium, calcium), la perte de trop d’eau du corps beaucoup (déshydratation), des niveaux élevés de graisses dans le sang (taux élevé de cholestérol / triglycérides), une maladie vasculaire du collagène (par exemple, le lupus, la sclérodermie), la chirurgie du nerf récente (par exemple, sympathectomy).

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Afin de réduire les risques d’étourdissements et la légère, se lèver lentement en passant d’une position assise ou couchée. Vous pouvez développer la déshydratation si vous ne buvez pas assez de liquides ou si vous avez trop de diarrhée, de vomissements ou la transpiration. Évitez les exercices lourds, et restez au frais par temps chaud. Contactez votre médecin si vous êtes incapable de boire ou si vous avez la diarrhée ou des vomissements persistants.

Avant de subir une chirurgie, parlez-en à votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament, il peut vous rendre plus sensible au soleil. Évitez l’exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.