Quibron: effets secondaires et indications
Bristol-Myers Squibb | Quibron
Quibron: Indications et description
Quibron / guaifenesin, la théophylline et éphédrine est utilisé pour prévenir et traiter les symptômes et le bloquage des voies respiratoires causés par l’asthme ou d’autres maladies pulmonaires telles que l’emphysème ou la bronchite. Il peut également être utilisé pour d’autres maladies comme déterminé par votre médecin….
Quibron: Effets secondaires
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament, tels que : nausées, vomissements, maux de tête, troubles du sommeil, de la diarrhée, de l’irritabilité, agitation, tremblements, augmentation de la miction, et la douleur / crampes abdominales. Si un de ces effets persistent ou s’aggravent, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares, mais graves se produit : rapide / rythme cardiaque irrégulier, des convulsions. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares….
Quibron: Précautions d’utilisation
Certaines affections médicales peuvent interagir avec Quibron. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des affections médicales, surtout si une des maladie suivante s’applique à vous: si vous prenez n’importe quelle prescription ou des médicaments en vente libre, la préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires, si vous avez des allergies aux médicaments, d’aliments ou d’autres substances, si vous avez des problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque congestive, un cur pulmonaire), un rythme cardiaque irrégulier, des antécédents d’ulcères, liquide dans les poumons (oedème pulmonaire), des problèmes de foie, de la fièvre, infection virale, infection grave (par exemple, le sang infection), des problèmes de thyroïde, de la fibrose kystique, l’augmentation des niveaux d’acide dans les problèmes du corps, du cerveau ou des nerfs, ou des convulsions (par exemple, l’épilepsie), si vous êtes en état de choc, si vous fumez, sont arrêter ou de commencer de fumer.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….