Promethegan: effets secondaires et indications
G & W Laboratoires | Promethegan
Promethegan: Indications et description
Promethegan / prométhazine, qui appartient à un groupe de médicaments appelés phénothiazines. Ce médicament est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies : pour prévenir et traiter les nausées et les vomissements causés par le mal des transports, ou avant ou après la chirurgie, pour traiter les symptômes allergiques telles que des éruptions cutanées, des démangeaisons et écoulement nasal, comme un traitement de courte durée pour le nez qui coule due au rhume. Il peut également être utilisé pour aider à vous sentir plus calme avant / après chirurgie ou pour aider certains analgésiques narcotiques fonctionnent mieux.
Promethegan se présente comme un suppositoire rectal et doit être utilisé tel que prescrit par votre médecin pour votre condition. Suivez exactement les instructions sur l’étiquette pour une utilisation correcte. C’est pour rectum seulement, ne prenez pas la prométhazine par la bouche…
Promethegan: Effets secondaires
Le plus couramment, Promethegan peut causer des étourdissements, de la somnolence, de la somnolence, ou un sentiment inquiet, une vision floue, sécheresse de la bouche, le nez bouché; bourdonnement dans les oreilles, gain de poids, gonflement de vos mains ou des pieds, l’impuissance, des troubles ayant un orgasme, ou la constipation.
Des effets secondaires plus graves comprennent: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, des contractions ou des mouvements incontrôlables de vos yeux, lèvres, langue, du visage, des bras ou des jambes, tremblements, salivation, difficulté à avaler, des problèmes d’équilibre ou de la marche, sensation d’agitation, de nervosité, ou agité; forte fièvre, une raideur des muscles, de la confusion, des battements cardiaques transpiration, rapide ou irrégulier, une respiration rapide, sensation d’ évanouissements , crises, de la respiration, le pouls faible faible, la peau pâle, des ecchymoses ou des saignements, fièvre, maux de gorge, des symptômes de grippe, baisse de la vision nocturne, vision en tunnel, le larmoiement, une sensibilité accrue à la lumière, hallucinations, agitation, des nausées et des douleurs d’estomac, de la peau éruptions cutanées, et le jaunissement de la peau ou des yeux; uriner moins que d’habitude ou pas du tout, les douleurs articulaires ou de gonflement de la fièvre, gonflement des ganglions, des douleurs musculaires, des douleurs thoraciques, des vomissements, des pensées ou des comportements inhabituels, et la couleur de peau inégale; ou cardiaque lent taux, pouls faible, perte de connaissance, une respiration lente….
Promethegan: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies.
Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: certains pulmonaires ou des problèmes respiratoires tels que l’asthme, la maladie pulmonaire obstructive-BPCO chronique ou d’apnée du sommeil, la dépression de la moelle osseuse, à angle étroit glaucome, les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, les maladies du foie, certains troubles du système nerveux tels que le syndrome malin des neuroleptiques, ou le syndrome de Reye, crises, de l’estomac ou des problèmes intestinaux tels que le blocage et l’ulcère, la sensibilité au soleil lors de l’utilisation d’autres médicaments ou des problèmes de miction.
Parce Promethegan peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne pas conduire et utiliser des machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.
Ce médicament peut vous rendre plus sensible au soleil, donc évitez l’exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires et utilisez un écran solaire et portez des vêtements protecteurs à l’extérieur.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….