Potassium Chloride: effets secondaires et indications

Paddock Laboratoires | Potassium Chloride

Potassium Chloride: Indications et description

Le chlorure de potassium est un minéral que l’on trouve dans de nombreux aliments et est nécessaire pour plusieurs fonctions de votre corps, en particulier le battement de votre cœur. Ce supplément est utilisé pour traiter ou empêcher les niveaux bas de potassium dans le sang, une maladie appelée hypokaliémie, qui peut mener à la faiblesse, la fatigue, les troubles du rythme cardiaque, la paralysie et dysfonctionnement des reins.


Potassium Chloride: Effets secondaires

La plupart des effets secondaires communs du chlorure de potassium peut provoquer sont: nausées ou des maux d’estomac, la diarrhée légère ou occasionnelle; léger picotement dans vos mains ou des pieds, ou l’apparence d’un comprimé de chlorure de potassium dans les selles. Si ces effets persistent ou s’aggravent, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Consultez un médecin immédiatement si vous remarquez l’un des effets indésirables graves suivants: confusion, l’anxiété, sensations d’évanouissements, un rythme cardiaque irrégulier, soif extrême, augmentation de la miction; inconfort des jambes, une faiblesse musculaire ou une sensation molle, d’engourdissement ou de picotement sentiment dans votre les mains ou les pieds, ou autour de la bouche, des douleurs à l’estomac, de la diarrhée ou des vomissements en cours, des selles noires, sanglantes ou goudronneuses, ou crachats de sang ou de vomi qui ressemble à du marc de café.
Une allergie est rare, mais obtenez une aide médicale en cas d’éruption, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire se manifeste….

Potassium Chloride: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: hyperkaliémie, insuffisance rénale, la maladie d’Addison; blessures large de tissu comme une brûlure grave, une maladie cardiaque ou d’hypertension artérielle, un blocage dans votre estomac ou des intestins, ou la diarrhée chronique comme la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com