Potaba: effets secondaires et indications
Glenwood | Potaba
Potaba: Indications et description
Potaba / potassium aminobenzoate est une forme de vitamine B, qui supporte de nombreuses fonctions importantes du corps. Il agit en provoquant un ralentissement de la peau ou des tissus lorsqu’ils sont utilisés au fil du temps. Il soulève également des niveaux d’oxygène dans les tissus du corps.
ce médicament est utilisé pour traiter des maladies qui conduisent la peau ou des tissus à durcir, y compris la sclérodermie , la dermatomyosite et de La Peyronie ….
Potaba: Effets secondaires
Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Prenez soin de ne pas laisser votre taux de sucre sanguin devenir trop faible pendant que vous prenez ce médicament. Vous pouvez avoir une hypoglycémie si vous prenez benzoate de potassium sans nourriture.
Les symptômes de l’hypoglycémie incluent: la faim, des maux de tête, confusion, somnolence irritabilité, la faiblesse, des étourdissements, des tremblements, des sueurs, des palpitations
(convulsions), ou l’évanouissement, coma (hypoglycémie grave, peut être mortelle)
Les effets secondaires moins graves sont plus susceptibles de se produire, tels que: nausées, perte d’appétit fièvre, ou une éruption cutanée légère….
Potaba: Précautions d’utilisation
Avant de prendre ce médicament dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d’autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.
Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: diabète, la glycémie (hypoglycémie), les maladies du rein. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament, la glycémie particulièrement faible. Prévenez immédiatement votre médecin si vous avez des symptômes de glycémie faible, y compris confusion, maux de tête, des difficultés de concentration.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….