Polyethylene glycol: effets secondaires et indications
UCB | Polyethylene glycol – electrolyte solution
Polyethylene glycol: Indications et description
Ce médicament est utilisé pour traiter la constipation occasionnelle. Il fonctionne en retenant l’eau dans les selles pour ramollir les selles et augmente le nombre de selles. Il est connu comme un laxatif osmotique type.
Ce médicament est également disponible sans ordonnance. Si vous prenez ce médicament pour l’auto-traitement, il est important de lire attentivement les instructions sur l’emballage par le fabricant afin de savoir quand consulter votre médecin ou votre pharmacien….
Polyethylene glycol: Effets secondaires
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament, tels que: nausées, crampes abdominales, ou de gaz. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves. Informez votre médecin immédiatement si vous avez trop grand nombre de selles, diarrhée persistante, ou le saignement rectal lors de l’utilisation de ce médicament.
De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, troubles respiratoires Cette liste de problème n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles effets….
Polyethylene glycol: Précautions d’utilisation
Avant de prendre ce médicament, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique au polyéthylène glycol, ou si vous avez d’autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails. Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines conditions médicales.
Avant d’utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: certains estomac / des problèmes intestinaux (occlusion intestinale). Avant d’utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de: nausées persistantes / vomissements / douleurs abdominales, autre estomac / des problèmes intestinaux (syndrome du côlon irritable), une maladie du rein.
La prudence est recommandée lors de l’utilisation de ce médicament chez les personnes âgées parce qu’ils peuvent être plus sensibles à ses effets secondaires, en particulier la diarrhée. Pendant la grossesse, ce médicament devrait être utilisé qu’en cas de nécessité. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. On ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Consultez votre médecin avant d’allaiter….