Pin – Rid: effets secondaires et indications

Apothecary Products | Pin – Rid

Pin – Rid: Indications et description

Pin-Rid/pyrantel appartient à une classe de médicaments appelés vermifuges ou anti-ver médicaments. Ce médicament est utilisé pour traiter les infections causées par des vers tels que les oxyures, ascaris et des ankylostomes. Pin-Rid agit en paralysant les vers afin qu’ils puissent être évacuées naturellement dans les selles.


Prenez-Pin par la bouche, avec ou sans nourriture, généralement une fois en une seule dose, ou comme indiqué par votre médecin ou votre pharmacien. Suivez exactement les instructions sur l’étiquette pour une utilisation correcte. Le dosage est basé sur votre poids, le type d’infection, et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre consentement fournisseur de soins de santé….

Pin – Rid: Effets secondaires

Effets secondaires les plus communs Pin-Rid peuvent causer sont: crampes nausées, des vomissements, de la diarrhée, de l’estomac ou de l’abdomen, maux de tête, somnolence, vertiges, troubles du sommeil, perte d’appétit. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets secondaires graves sont peu probables. Cependant, une réaction rare, mais grave défavorable inclue une allergie. Si vous remarquez l’un des symptômes suivants, consultez immédiatement un médecin: éruptions cutanées, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire….

Pin – Rid: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: maladie du foie, le manque sévère de la nutrition (malnutrition) ou une anémie.

Parce que Pin-Rid peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n’ utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi évitez de boire de grandes quantités de boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com