Phenacemide: effets secondaires et indications

Sinopharm Group | Phenacemide – oral

Phenacemide: Indications et description

Ce médicament empêche ou contrôle des crises. Il est utilisé dans le traitement de l’épilepsie et d’autres troubles épileptiques.

Ce médicament peut être pris avec de la nourriture en cas de maux d’estomac. Il est important de prendre ce médicament exactement comme prescrit. Votre dose peut être augmentée pendant les premières semaines afin de déterminer la meilleure dose pour vous….

Phenacemide: Effets secondaires

Maux d’estomac, perte d’appétit, maux de tête, des étourdissements, de la somnolence ou l’insomnie peuvent se produire les premiers jours que votre corps s’habitue au médicament. Douleurs musculaires et des changements d’humeur ont également été signalées. Si un de ces effets persiste ou devient incommodant, informez votre médecin.

Prévenez votre médecin si vous développez: fièvre, maux de gorge, aphtes, éruptions cutanées, des saignements inhabituels ou ecchymoses, faiblesse extrême, des selles claires, une urine foncée. Parce que ce médicament peut causer des étourdissements ou une somnolence, soyez prudent lors de la conduite ou l’exécution de tâches nécessitant de la vigilance. Ce médicament peut provoquer des sauts d’humeur. Soyez conscient de cela et en aviser votre médecin si vous ressentez: la dépression, l’agressivité, des changements de personnalité….

Phenacemide: Précautions d’utilisation

Dites à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de: troubles sanguins, troubles hépatiques, problèmes rénaux, problèmes mentaux ou émotionnels, les allergies.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin.

Si vous avez pris phénacémide régulièrement, ne cessez pas de le prendre sans vérifier d’abord avec votre médecin. Votre médecin peut décider de diminuer progressivement la quantité que vous prenez avant de s’arrêter complètement. Cela permettra de réduire la possibilité des crises.

Assurez-vous d’informer votre médecin dès que possible si vous avez un mal de gorge, la fièvre, ou une sensation générale de fatigue, ou si vous remarquez des saignements inhabituels ou ecchymoses, tels que des taches rougeâtres ou violacées sur la peau, ou des saignements de nez récurrents ou des saignements des gencives .

Aussi, assurez-vous d’informer votre médecin dès que possible si vous ou votre famille remarque des changements dans votre comportement ou de l’humeur, tels que l’agressivité, la dépression, ou une diminution de l’intérêt dans votre entourage….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.