pépins de raisin: effets secondaires et indications

Grape seed

pépins de raisin: Indications et description

Les pépins de raisin ont été utilisés pour les problèmes de circulation sanguine (insuffisance veineuse, oedème) et certains problèmes oculaires (fatigue oculaire). Des pépins de raisin ont également été utilisés comme une source d’antioxydants et d’acides gras essentiels pour protéger contre les maladies cardiaques. Certains produits à base de plantes suppléments / régime ont été prouvés pour contenir des impuretés potentiellement dangereuses/ additifs….


pépins de raisin: Effets secondaires

Bien que rares, des réactions allergiques aux pépins de raisin peuvent être possible. Cessez de prendre de pépins de raisin et cherchez l’attention médicale d’urgence si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris la difficulté à respirer, la fermeture de votre gorge, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, ou urticaire.


Quelques lectures intéressantes:

Pas d’autres effets secondaires ont été rapportés avec l’utilisation de pépins de raisin. Parlez-en à votre médecin, pharmacien ou un professionnel de la santé sur tout effet secondaire qui semble inhabituel ou qui est particulièrement gênant….

pépins de raisin: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie.

Tous les risques potentiels et / ou avantages de pépins de raisin peuvent ne pas être connus. En outre, il n’existe pas de normes de fabrication réglementée en place pour ces composés. Il y a eu des cas où des suppléments de fines herbes / santé ont été vendus, qui ont été contaminés par des métaux toxiques ou d’autres médicaments.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.