Pediacof: effets secondaires et indications

Sanofi-Aventis | Pediacof

Pediacof: Indications et description

Pediacof est utilisé pour traiter la toux et soulager les symptômes associés au rhume, les allergies, le rhume des foins, sinusite et d’autres maladies respiratoires. Cette association médicamenteuse contient un décongestionnant, de faibles doses de narcotiques, antihistaminique et un ingrédient qui peut aider à dégager les muqueuses.


Prenez Pediacof tel que prescrit. Ne pas augmenter la dose ou de prendre ça plus souvent que prescrit. IL est préférable de prendre Ce médicament avec un grand verre d’eau après un repas ou une collation….

Pediacof: Effets secondaires

Faites preuve de prudence dans l’exécution de tâches nécessitant de la vigilance si ce médicament vous fait sentir somnolent. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Prévenez votre médecin si vous présentez l’un des effets suivants pendant la prise de ce médicament: douleur à la poitrine, pouls rapide, des éruptions cutanées, l’hypertension artérielle, une miction douloureuse ou difficile, tremblements, nervosité, troubles du sommeil, confusion mentale.


Quelques lectures intéressantes:

Étourdissements, somnolence, maux de tête, perte d’appétit, nausées, sécheresse de la bouche ou l’anxiété peuvent se produire les premiers jours que votre corps s’habitue au médicament. Si un de ces effets persiste ou devient incommodant, informez votre médecin….

Pediacof: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Pediacof, parlez à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de: maladie des reins, maladie cardiaque, maladie pulmonaire (asthme, emphysème), l’hypertension artérielle, hyperthyroïdie, diabète, glaucome, troubles de la prostate, de la dépression, des antécédents de toxicomanie dépendance.

Pediacof doit être utilisé seulement s’il est clairement nécessaire pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. De de petites quantités de ce médicament passent dans le lait maternel, consultez votre médecin avant d’allaiter….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com