Patch de nicotine: effets secondaires et indications

GlaxoSmithKline | Nicotine – patch

Patch de nicotine: Indications et description

Ce médicament peut vous aider à arrêter de fumer en remplaçant la nicotine dans les cigarettes. La nicotine contenue dans le tabac est une partie importante de la dépendance à la cigarette. Lorsque vous arrêtez de fumer, votre taux de nicotine diminue rapidement. Cette chute peut provoquer des symptômes de sevrage tels que le tabac envie, de la nervosité, de l’irritabilité, des maux de tête, prise de poids, et de difficultés de concentration.


Arrêtez de fumer est difficile, et vos chances de succès sont meilleur quand vous êtes prêt et ont pris l’engagement de cesser de fumer. Les substituts nicotiniques sont partie d’un ensemble pour cesser de fumer qui comprend le changement de comportement. Fumer provoque des maladies du poumon, le cancer et les maladies cardiaques….

Patch de nicotine: Effets secondaires

Démangeaisons, rougeurs, brûlures, picotements et au site d’application peut se produire. Cessez d’utiliser ce produit et prévenez votre médecin si des rougeurs causées par le patch ne disparaît pas au bout de 4 jours. Des nausées, des vertiges, bouffées de chaleur, maux de tête ou peuvent également se produire.

Communs des symptômes de sevrage de nicotine peut se produire lorsque vous arrêtez de fumer et inclure des étourdissements, de l’anxiété, la dépression ou les troubles du sommeil, entre autres. Si l’un de ces symptômes de sevrage ou les effets secondaires persiste ou s’aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets secondaires graves sont plus probables si vous continuez à fumer en utilisant ce produit. Ne fumez pas pendant que vous utilisez ce médicament. Cessez d’utiliser ce médicament et informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves: les changements mentaux / humeur (par exemple, irritabilité, troubles du sommeil, rêves), engourdissement / picotements dans les mains / pieds, gonflement des mains / chevilles / pieds .

Cessez d’utiliser ce médicament et consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves: douleur thoracique, confusion, maux de tête sévères, rythme cardiaque rapide / irrégulier / battant, troubles de l’élocution, de la faiblesse d’un côté du corps. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares….

Patch de nicotine: Précautions d’utilisation

Dites à votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au ruban adhésif ou tout autre médicament. Dites à votre médecin et votre pharmacien quelles prescription et médicaments sans ordonnance vous prenez.

Informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une crise cardiaque, rythme cardiaque irrégulier, angine (douleur à la poitrine), les ulcères, hypertension artérielle non contrôlée, hyperthyroïdie, phéochromocytome, ou une maladie de peau ou d’un trouble.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans conseil de votre médecin et timbres de nicotine peut causer des dommages au foetus.

Ne pas fumer ou utiliser d’autres produits de nicotine tout en utilisant les timbres transdermiques de nicotine parce surdosage de nicotine peut entraîner….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.