Parcopa: effets secondaires et indications

Schwarz Pharma | Parcopa

Parcopa: Indications et description

Parcopa / lévodopa et de la carbidopa est une combinaison de médicaments utilisés pour traiter les symptômes de la maladie de Parkinson ou la maladie de Parkinson-comme des symptômes (par exemple, des tremblements, de la raideur, difficulté à se déplacer). Carbidopa prévient la dégradation de la lévodopa dans le sang de manière plus lévodopa peut pénétrer dans le cerveau. Cela peut réduire certains des effets secondaires de la lévodopa tels que nausées et vomissements, et il peut également permettre à votre médecin d’augmenter la dose de lévodopa plus rapidement à trouver la meilleure dose pour vous. La maladie de Parkinson est supposée être causée par trop peu d’une substance d’origine naturelle (la dopamine) dans le cerveau. Lévodopa se transforme en dopamine dans le cerveau, aidant à contrôler le mouvement….


Parcopa: Effets secondaires

Consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves: douleurs à la poitrine, les saisies, le vomi qui ressemble à du marc de café, noir / selles.

Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves: saignement facile / ecchymoses, des signes d’infection (fièvre, mal de gorge persistant), des picotements dans les mains / pieds, des changements de vision (par exemple, floue / vision double ).


Quelques lectures intéressantes:

Des étourdissements, des nausées, des vomissements, des troubles du sommeil, et maux de tête peuvent se produire. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Parcopa: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Parcopa, prévenez votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: problèmes de troubles de la coagulation, la respiration (par exemple, l’asthme, l’emphysème), problème oculaire certaine (glaucome à angle large), cardiaques ou des problèmes de vaisseaux sanguins (par exemple, les arythmies cardiaques attaque, l’angine de poitrine), une maladie rénale, une maladie du foie, mentale / troubles de l’humeur (dépression, schizophrénie), l’ulcère gastro-duodénal, la saisie.

Ce médicament peut causer des étourdissements ou une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.