Panafil: effets secondaires et indications

Rystan Company | Panafil

Panafil: Indications et description

Panafil est le nom de marque pour la combinaison de la papaïne et de l’urée. La papaïne est une substance de la papaye qui agit en aidant à nettoyer la plaie et permet la guérison de se produire. L’urée aide à la papaïne à mieux travailler. Panafil topique est utilisée pour briser la peau morte ou tissus dans les plaies cutanées telles que les escarres, les ulcères, les brûlures, les plaies chirurgicales, les kystes, et furoncles.


Appliquez ce médicament propres et sèches les zones affectées de la peau en général deux fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Ce produit est destiné à une utilisation sur la peau seulement. Évitez tout contact avec ce produit dans les yeux, le nez ou la bouche….

Panafil: Effets secondaires

Panafil est généralement bien toléré et sécuritaire pour la plupart des gens. Les effets secondaires tels que la brûlure ou d’irritation de la zone traitée peut se produire, mais ils sont moins graves. Dans le cas où elles persistent ou s’aggravent, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Panafil ne provoque pas de réaction indésirable grave. Une allergie est rare, mais demandez de l’aide médiale immédiatement si vous remarquez l’un des symptômes suivants: éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire.
Si vous remarquez tout autre signe ou symptôme inhabituel, cessez d’utiliser cette pommade topique et obtenir des soins médicaux….

Panafil: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Panafil, informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez n’importe quelle autre maladie, en particulier état de la peau.

Évitez d’utiliser du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer la plaie avant d’appliquer la papaïne-urée actualité, car il peut faire la papaïne-urée moins efficace pour briser les tissus de votre blessure.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser Panafil sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com