Oxymorphone: effets secondaires et indications

Actavis | Oxymorphone

Oxymorphone: Indications et description

Le Chlorhydrate d’oxymorphone est indiqué pour le soulagement de la douleur modérée à aiguë sévère où l’utilisation d’un opioïde est approprié. Chlorhydrate d’oxymorphone est un analgésique opioïde semi-synthétique fourni en 5 mg et 10 mg, comprimé forces pour l’administration orale. Les comprimés décrire la quantité de chlorhydrate d’oxymorphone par comprimé.

Oxymorphone: Effets secondaires

Les effets indésirables Moins connus fréquents avec le traitement opioïde qui ont été observés dans chlorhydrate d’oxymorphone comprennent les éléments suivants: douleurs abdominales, iléus, de la diarrhée, agitation, désorientation, agitation, sensation de nervosité, l’hypersensibilité, des réactions allergiques, bradycardie, dépression du système nerveux central, troubles de la conscience , la léthargie, la déficience mentale, les changements de l’état mental, la fatigue, la dépression, moiteur, bouffées vasomotrices, bouffées de chaleur, déshydratation, dermatite, la dyspepsie, la dysphorie, l’oedème, etc

Oxymorphone: Précautions d’utilisation

Les comprimés d’hydrochlorure oxymorphone peut être abusé par écrasant, mâchant, reniflant ou injectant le produit. Ces pratiques posent un risque important pour l’abuseur pouvant entraîner la mort. Une dépression et troubles Respiratoires peuvent survenir plus fréquemment chez les patients âgés ou affaiblis, ainsi que chez ceux qui souffrent de maladies accompagnées par l’hypoxie ou d’hypercapnie. Des doses thérapeutiques même modérées peuvent réduire dangereusement la ventilation pulmonaire.

L’utilisation concomitante d’autres dépresseurs du SNC, y compris d’autres opiacés, anesthésiques généraux, phénothiazines, tranquillisants, d’autres sédatifs, hypnotiques, et de l’alcool avec oxymorphone peut entraîner des effets dépresseurs accrus en particulier hypoventilation, une hypotension, une sédation profonde, le coma et la mort.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.