Ovidrel: effets secondaires et indications

Serono | Ovidrel

Ovidrel: Indications et description

Ovidrel / choriogonadotropine alfa injectable est utilisé dans les cycles de traitement de fertilité pour faciliter la maturation folliculaire et déclencher la libération d’ovules matures dans les ovaires d’une femme après un traitement avec des produits contenant de l’hormone folliculo-stimulante humaine (follitropine alfa pour injection)….

Ovidrel: Effets secondaires

Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez une douleur ou des ballonnements de l’estomac ou la région pelvienne, de graves maux d’estomac, des vomissements et prise de poids. L’utilisation de médicaments de fertilité peut être associée à la fertilisation de plus d’un œuf. Cela peut entraîner des complications pour la mère et la naissance de deux bébés ou plus.

Les effets indésirables les plus fréquents chez les femmes utilisant Ovidrel comprennent des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements. Injections d’aiguille peut provoquer un certain inconfort.

Ovidrel: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Ovidrel, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies ou si vous avez ou avez déjà eu une des maladies suivantes: saignements vaginaux inhabituels, les problèmes de l’utérus, un certain type de problème de fertilité (insuffisance ovarienne primaire), problème de thyroïde , le problème de la glande surrénale, cancer des organes reproducteurs (du sein, de l’utérus, de l’ovaire), une tumeur dans le cerveau (par exemple, tumeur de l’hypophyse), kyste ovarien inexpliquée / agrandissement, une maladie du foie, de caillots sanguins, AVC, les cardiopathies (par exemple, douleur à la poitrine , crise cardiaque), problèmes pulmonaires (asthme).

Le succès du traitement avec ce médicament (grossesse) peut causer des naissances multiples. Discutez des risques et des avantages d’une telle grossesse avec votre médecin. Si vous êtes enceinte ou si vous pensez être enceinte après traitement avec ce médicament, cessez d’utiliser ce médicament et informez votre médecin immédiatement….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.