Nylidrin: effets secondaires et indications

Isotec Pharmaceeuticals | Nylidrin – oral

Nylidrin: Indications et description

Nylidrine appartient au groupe de médicaments appelés vasodilatateurs, qui agit en augmentant la taille des vaisseaux sanguins. Ce médicament utilisé pour améliorer la circulation sanguine dans un état tel que la maladie de Raynaud, crampes dans les jambes la nuit et d’autres troubles de la circulation sanguine.


Ceci est un médicament d’ordonnance seulement et ne doit être pris que par la bouche, généralement 3 à 4 fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre conseil de médecin traitant….

Nylidrin: Effets secondaires

Communément, nylidrine peut causer des étourdissements, des maux d’estomac, perte d’appétit, nausées, tremblements, faiblesse ou de la nervosité. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Des effets secondaires Plus rares, mais graves comprennent: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, douleurs thoraciques, battements cardiaques très forts, des vomissements, des éruptions cutanées. Si vous remarquez l’un de ces effets consultez immédiatement un médecin….

Nylidrin: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: douleur thoracique, une maladie cardiaque, maladie de la thyroïde ou des ulcères.

Parce que nylidrine peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Également limitez vos boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.