Nitroquick: effets secondaires et indications

Ethex Corporation | Nitroquick

Nitroquick: Indications et description

Nitroquick / dilate nitroglycérine (élargit) des vaisseaux sanguins, ce qui rend plus facile pour le sang de circuler à travers eux et plus facile pour le cœur à pomper. Il est utilisé pour traiter ou prévenir les attaques de douleur à la poitrine (angine de poitrine). Il appartient à un groupe de médicaments appelés nitrates….


Nitroquick: Effets secondaires

Un mal de tête pulsatiles persistantes, se produit généralement avec la thérapie la nitroglycérine. L’aspirine, l’acétaminophène ou l’ibuprofène peuvent être utilisés pour soulager la douleur. Le rinçage de la tête et du cou peuvent se produire avec la thérapie la nitroglycérine tout comme une augmentation de la fréquence cardiaque ou des palpitations. Cela peut être associé à une baisse de la pression artérielle qui peut être accompagnée d’étourdissements ou de faiblesse. Pour réduire le risque d’hypertension artérielle, les patients sont souvent invité à s’asseoir ou de s’allonger pendant et immédiatement après la prise de nitroglycérine….


Quelques lectures intéressantes:

Nitroquick: Précautions d’utilisation

Ne pas utiliser Nitroquick si vous prenez du sildénafil (Viagra, Revatio), le tadalafil (Cialis), ou le vardénafil (Levitra). De Graves effets secondaires potentiellement mortels peuvent se produire si vous prenez de la nitroglycérine lors de l’utilisation du sildénafil.

Nitroquick peut causer des maux de tête sévères, en particulier lorsque vous commencez à l’utiliser. Ces maux de tête peuvent progressivement devenir moins sévère que vous continuez à utiliser la nitroglycérine. Ne cessez pas de prendre ce médicament. Demandez à votre médecin avant d’utiliser un médicament contre la douleur des maux de tête….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com