Nitropress: effets secondaires et indications

Hospira | Nitropress

Nitropress: Indications et description

Nitropress / nitroprussiate, qui est un vasodilatateur agit en relaxant les muscles dans vos vaisseaux sanguins pour les aider à se dilater (élargir). Ce médicament est utilisé dans l’insuffisance cardiaque congestive et l’hypertension artérielle menaçant le pronostic vital (hypertension) de traitement.


Nitropress est administré par injection dans une veine par un professionnel de santé dans un hôpital. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement….

Nitropress: Effets secondaires

Le plus couramment, Nitropress peut provoquer une éruption cutanée; chaleur, rougeur, sensation de picotement ou sous la peau, ou qui assombrit une couleur plus profonde des veines à travers la peau, ou la douleur ou irritation au point d’injection est placé. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Des effet indésirable Plus grave comprennent: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, sensation extrêmement étourdi, même en position couchée, la confusion, bourdonnements d’vos oreilles, des évanouissements, la respiration qui s’arrête; hoquets ou de la difficulté à respirer, étourdissements avec nausées et vomissements, confusion, respiration rapide, et de crises, l’urgence des tremblements, des frissons, des intestins ou de la vessie, de la fréquence cardiaque rapide, lent ou irrégulier, des ecchymoses facile ou douleur ou faiblesse musculaire ou, sensation d’engourdissement ou de froid dans vos bras et les jambes, des saignements. Si vous remarquez l’un de ces effets consultez immédiatement un médecin….

Nitropress: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: hypertension artérielle, maladie rénale ou hépatique, anémie, de troubles épileptiques, ou un l’histoire de traumatisme crânien ou une tumeur cérébrale.

Parce que Nitropress peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n’utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser Nitropress sans votre conseil de médecin traitant.




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com