Nicorette: effets secondaires et indications

Janssen Pharmaceutica | Nicorette

Nicorette: Indications et description

La gomme Nicorette et les pastilles contiennent de la nicotine, le principal ingrédient dans les produits du tabac. La gomme Nicorette et les pastilles sont des produits médicaux utilisés pour aider à cesser de fumer chez les adultes. Utilisation d’une quantité contrôlée de nicotine aide à réduire les symptômes de sevrage de la nicotine quand vous arrêter de fumer….

Nicorette: Effets secondaires

Les effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants lors de l’utilisation de Nicorette: rêves anormaux, la diarrhée, difficulté à dormir, bouche sèche, douleurs articulaires, douleurs musculaires, nervosité, transpiration, faiblesse.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit lorsque vous utilisez Nicorette: de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), rapide ou battements de cœur irréguliers; la bouche, des dents ou des problèmes de mâchoire; battements dans la poitrine, diarrhée sévère, des vertiges, des nausées, des vomissements, ou une faiblesse.

Nicorette: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez ou avez eu des problèmes de santé suivants: douleur thoracique non contrôlée / dégradation, crise cardiaque récente, des battements cardiaques irréguliers (arythmies graves); maladie des vaisseaux sanguins (par exemple, la maladie de Raynaud, accident vasculaire cérébral), des problèmes dentaires / mâchoire (par exemple, des ponts, des temporelle mandibulaire maladie ATM), le diabète, les maladies cardiaques (par exemple, douleur thoracique, crise cardiaque), l’hypertension artérielle, les maladies du foie, une maladie rénale sévère, l’estomac / ulcères intestinaux (ulcères gastro-duodénaux), certains problèmes surrénale (phéochromocytome), hyperactivité de la thyroïde (hyperthyroïdie).

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser Nicorette sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.